Welcome to the Wix.com Forum
Share your questions, how to's and tips on how to make your own free websites,free MySpace layouts,and other web design content with Wix free website builder. Everyone is welcome to join! Note:You have to sign up to the forum. The forum login is not based on your Wix login info.
Go Back   Wix.com Web Design Community > Wix France
Register FAQ Members List Calendar Search Today's Posts Mark Forums Read

Wix France A forum for the French community of Wix.

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
  #1 (permalink)  
Old 10-10-2009, 06:32 PM
Junior Member

Smile passer en premium

Merci Sébastien...
Je peux à nouveau me connecter sur le forum, et j'ai trouvé les infos que je cherchais.
Petite question pour toi: que veut dire "Wix ads free"?
Petite question aux autres utilisateurs de Wix en version payante: que vous a apporté le passage en version payante, Combo ou autres?
Merci
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in Technorati
Reply With Quote
  #2 (permalink)  
Old 10-10-2009, 10:19 PM
landrieu's Avatar
Wix Staff

Send a message via ICQ to landrieu Send a message via AIM to landrieu Send a message via MSN to landrieu Send a message via Yahoo to landrieu Send a message via Skype™ to landrieu
Default ads

Bonsoir,

Ads free veut dire sans pub.

Le passage est important pour les sites à vocation pro. Pus que l'expansion de stockage qu'elle procure, la bande passante est très importante bien plus importante que le stockage dans bien des cas). Le versions premium à partir de la combo sont donc indiquées pour les sites visant à obtenir un traffic soutenu.
Les premiums à partir de la version combo donnent également accès à l'option google analytics qui génère des rapports de fréquentation du site plus que détaillés recevables quotidiennement, hebdomadairement, mensuellement ou trimestriellement sous fore PDF. Les rapports contiennent : Le nombre de visiteurs global, nombre de visiteurs uniques ( par analyse IP), taux de provenance directe ( personnes accédant au site en tapant directement l url dans leur navigateur), organique ( grace au référencement du contenu de votre site) ou par un site référent ( ex : annuaires).

Voilà les optessentielles apportées par les versions à partir du mode combo. Vous aurez très bientôt accès à un outil d'embed html qui vous permettra d'intégrer n'importe quel widget tiers dans votre wix ce qui est une première mondiale.
Reply With Quote
  #3 (permalink)  
Old 10-27-2009, 04:55 AM
Junior Member

Quote:
Originally Posted by philou5147 View Post
Merci Sébastien...
Je peux à nouveau me connecter sur le forum, et j'ai trouvé les infos que je cherchais.
Petite question pour toi: que veut dire "Wix ads free"?
Petite question aux autres utilisateurs de Wix en version payante: que vous a apporté le passage en version payante, Combo ou autres?
Merci

Hi all!
I've just visited this forum. Happy to get acquainted with you. Thanks.
  #4 (permalink)  
Old 10-27-2009, 08:56 PM
landrieu's Avatar
Wix Staff

Send a message via ICQ to landrieu Send a message via AIM to landrieu Send a message via MSN to landrieu Send a message via Yahoo to landrieu Send a message via Skype™ to landrieu
Default wix

Hi NT, welcome on board, if you look for english support, there's one Anyway, enjoy !!
Reply With Quote
  #5 (permalink)  
Old 11-02-2009, 08:02 PM
Junior Member

Bonsoir,

puisque c'est le sujet, je voudrais connaître la marche à suivre pour remplacer un site premium par un autre non premium?

J'ai dû recommencer l'intégralité de mon site, et je veux remplacer l'ancienne version premium par un nouveau wix que je n'ai pas encore publier !

Selon Mario sur le US forum je dois demander le transfert! A qui?

Merci

Reply With Quote
  #6 (permalink)  
Old 11-02-2009, 11:23 PM
Ooction's Avatar
Wix Pioneer

Oui effectivement le problême peut se poser.
J'effectue moi-même une mise à jour pour le site d'une autre personne et je travaille parfois sur deux fenêtres d'édition sans pouvoir malheureusement faire de copier/coller d'une fenêtre à l'autre et c'est bien dommage car ce serait une très bonne solution pour éviter de solliciter le service à chaque fois que l'on veut changer le site qui est en premium.
A bon entendeur
Reply With Quote
  #7 (permalink)  
Old 11-03-2009, 07:38 AM
Junior Member

la solution serait pourtant simple. en premium donner la possibilité de choisir quel wix sera upgrad(er)! par une simple option du même acabit que la possibilité de suppression!
pendant ce temps à qui faut il faire une demande en bonne et due forme?
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules