![]() |
| Welcome to the Wix.com Forum |
| Share your questions, how to's and tips on how to make your own free websites,free MySpace layouts,and other web design content with Wix free website builder. Everyone is welcome to join! Note:You have to sign up to the forum. The forum login is not based on your Wix login info. |
|
|||||||
| Register | FAQ | Members List | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
| Wix France A forum for the French community of Wix. |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
Bonjour !
Je reviens vers vous pour mes problèmes de texte. J'ai crée cette petite page pour l'inclure dans mon myspace: Biographie des Nomades Orkestra Nomades Orkestra on MySpace Music - Free Streaming MP3s, Pictures & Music Downloads Mon problème est que j'ai beau mettre correctement mon texte en forme, peu de temps après je n'ai plus que la moitié qui s'affiche (sans compter les fois où il apparaît à un autre endroit de la page). Cela ne vient pas de mon navigateur: quand je vais dans mon compte pour éditer mon document, le texte s'y affiche mal également. Par exemple, il y a un titre, "Nomades Orkestra", en haut du document, mais celui-ci disparait à chaque fois. Ca fait 25000 fois que je remets tout en forme et que tout repart quelques heures plus tard... Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît ? Merci d'avance, Alexandra |
|
||||
|
Bonsoir Alexandra,
Pourrais-tu me faire une vidéo de ton pbm? utilises ScreenToaster - Online screen recorder. Capture screencasts instantly., il te permettre d'enregistrer ton écran en ligne, envoies ta video sur serveur toaster et envoies moi le lien
|
Bonjour,
Voici deux exemples: ScreenToaster - Texte instable Screencast Video ScreenToaster - texte Screencast Video Et une capture depuis mon éditeur Wix, on voit que le texte y est aussi décalé: il dépasse horizontalement la zone de sélection du texte (le cadre pour redimensionner) et ne va pas toujours à la ligne, ce qui fait que la moitié est coupée. Il y aussi un titre en haut dans le rectangle marron, "Nomades Orkestra", qui a disparu (on ne voit que le début du N). ScreenToaster - wix Screencast Video Pareil ici, plus de titre et texte décalé (c'est à peu près le même document mais pas pour le même myspace): ScreenToaster - adds Screencast Video Ca fait plusieurs fois que je remets le texte en forme et qu'il se redéplace seul quelques jours après. Merci |
|
|||
|
Je rajoute aussi cette capture:
ScreenToaster - kghj Screencast Video Là c'est carrément les photos qui se déplacent ! |
|
||||
|
Envoyez moi l'url de ce thread avec vos identifiants, je vais voir ce que je peux faire, sans action ni commentaires il est assez difficile d'appréhender le pbm, je m'en redrai plus compte en ayant votre architecture en face : seb@ wix.com
Merci
|
Est-ce qu'un jour je pourrais avoir une réponse ?? Cela fait 1 mois et demi que j'ai posté ce message et pas l'ombre d'une solution !!!
Pas faute d'avoir relancé, j'ai même appelé plusieurs fois la hotline et personne ne répond !!! ![]() Y a-t-il réellement un support pour les utilisateurs francophones ?? Même les spams ne sont pas modérés !! Je ne m'adresse pas spécialement à Landrieu, mais à ceux qui sont responsables de ce forum...! Last edited by Axa; 11-14-2009 at 09:01 PM. |
![]() |
| Tags |
| mise en forme , texte |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|
|
Wix.com Forum: Help,
advice and general support from the Wix community - so you can make your own website
in minutes. Perhaps you want
to create a free website to promote your
business online or to make a website
that introduces your newborn to the world and want some extra
guidance…Or you want to know more about using Wix website builder
to customize awesome
Free Flash templates
for your Band? Maybe, you just wanted to share
your advice and tips for using Wix for your new Flash website
and to connect with other Wix users.
Whatever your needs, Wix Web design forum is the place to get support & share
ideas on how to create a website or other web content.
Register for free, and experience the Wix forum for yourself! |