![]() |
| Welcome to the Wix.com Forum |
| Share your questions, how to's and tips on how to make your own free websites,free MySpace layouts,and other web design content with Wix free website builder. Everyone is welcome to join! Note:You have to sign up to the forum. The forum login is not based on your Wix login info. |
|
|||||||
| Register | FAQ | Members List | Calendar | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
| Wix France A forum for the French community of Wix. |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
Bon je voudrais savoir comment peut on se référencer sur google avec son adresse www.xxxx.com au lieu de wix.com/ufofzpo/osgf , car cela permet un meilleur référencement, et ne fais pas fuir les visiteurs potentiels
Merci de m'indiquez la démarche, je n'ai pas trouvé dans les réglages |
|
||||
|
Bonjour,
Wix ne permet actuellement pas de réserver son propre nom de domaine. Pour cela, il faut te rapprocher d'un registar comme www.amen.fr par exemple ( pack web nom + à 1,35 euros par an pour un domaine et 1go de stockage avec accès ftp) Prends tout d'abord ton pack chez amen et reviens avec tes infos FTP et je te donnerai la suite des évènements pour ne pas trop te bousculer d'un coup. Une fois inscrit chez amen, entres dans ton compte utilisateur, onglet hébergement et cliques sur activer.
|
Bonjour,
Voilà la situation : j'ai créé un site avec Wix et ai acheté un pack Combo. J'ai également acheté un nom de domaine (LWS - Le nom de domaine lecabottin.com a été réservé par lws.fr) auprès de LWS. question 1 : est-il nécessaire d'acquérir également un hébergement chez eux ou l'hébergement wix est-il suffisant ? question 2 : pour lier mon nom de domaine à mon site wix, on me demande l'adresse IP de Wix (çà c'est bon je l'ai) mais on me demande également le serveur DNS de wix.com, et çà, je ne sais pas où trouver cette info. Pourriez-vous me renseigner ? D'avance je vous remercie pour votre aimable collaboration, Jean-Jacques |
|
||||
|
Bonsoir,
Il vous faut effectivement posséder un domaine avant enregistrement chez wix en combo ou autre pack premium. Wix est générateur de solution de création de site et hébergeur mais pas registar ( nous pensons le devenir d'ici très peu de temps). Un hébergement vous sera utile si vous faites un embed de votre wix au lieu d'une redirection ( embarquement de votre wix dans une page d'index html ou php) et comptez utilisez des pages d'applications php ou autre contenu, téléchargement de fichier etc. Concernant votre cpanel registar, j'ai envoyé vos screenshots à notre service technique cet après midi, je devrais avoir une réponse demain après midi au plus tard
|
Bonjour,
Totalement novice sur wix (quel merveilleux outil !) j'ai opté pour l'offre Combo, j'ai au préalable choisi Maven Hosting comme hébergeur (+ nom de domaine). Je souhaiterais faire apparaître mon nom de domaine et non www.wix.com/nomdutilisateur/nomsite. Pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre svp ? voici mon mail kallisand@yahoo.com Merci beaucoup, wix.com est une solution miraculeuse ! Cordialement. S. |
|
|||
|
Quote:
Merci P.S je suis en premium |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|